Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Milàn et Nino
1 novembre 2014

Mon paysage de la nature

Blog_Nino_et_Mil_n_005

ooOooOooOoo

Aujourd'hui, c'est le premier dessin que j'ai fait

pour mon blog.

Ce que vous voyez en bas de l'arbre, c'est une petite souris et en haut de l'arbre,

c'est un rouge-gorge que je me suis appliqué à faire.

Le rouge-groge chante parce qu'il est content: il fait beau, il fait chaud. Il est bien, quoi!

ooOooOooOoo

PAR MILAN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le petit oiseau chantonne au bout de la branche et la souris lui répond.. <br /> <br /> NEILA
P
quoi, on voit bien qu'il est heureux ce petit rouge gorge, l'ami du jardinier.<br /> <br /> <br /> <br /> il me semble que cette petite souris va peut-être devenir sa copine.<br /> <br /> <br /> <br /> il est très beau ton dessin mon milou!!!
L
La journée peut être ensoleillée par un rayon, un chant d'oiseau, une rencontre, le vent dans le feuillage de l'arbre. Elle peut aussi être ensoleillée par un beau dessin, et tu vois mon Mimi, c'est le cas pour moi aujourd'hui en venant sur ton blog. Merci!
R
Le chant de Jojo le Rouge-gorge doit être très beau, puisque Mimi la Petite Souris est venue pour l'écouter.<br /> <br /> C'est vrai, il y a des jours où tout semble beau. Il faut savoir en profiter et se mettre à chanter!
Publicité